Sunrise, Golden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitou
Novice
Novice
kitou


Niveau : 82
Serveur/Guilde : seveur aurore
Pseudo : kitou
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
Localisation : lyon

Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Empty
MessageSujet: Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!   Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:27

Bon alors tous d'abord la BD de la premiere page ( du roman pas la couverture ) que jvé vous montrez n'est pa totalement terminer ( j'ai eu du mal pour la photo j'ai pri par petits boute t tous recomposer sa donne très mal mais quand j'aurais de nouveau mon appareil photo jvous en frait une toute neuve =D )


attention attention ... la claque de kitkat d'en un instant *o*:

Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Bd_1_b10


bon voila la premiere page du roman bien sur la couverture n'as pas eu le nom donc jlé pas donner quand tous sera terminer jvous donnerai. et que personne ne prenne l'image =p


Ps: pour les gens qui voudrai vnir ds la Bd ou participer a la réaliser c bon j'ai demander !!!
donc pour les dessins des nouveau personnage faut m'envoyer photo ... et après on vous met ds l'histoire (cela peut etre un petit role comme un grand =o nous verons celon les dessins a tous dire ^^)

aller bisoux c que un commancement et les très mal reussi xD
promi des que j'ai l'appareil jvous la emt en mieu OO car c vraiment horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninimoys
Novice
Novice
Ninimoys


Niveau : 69
Serveur/Guilde : Aurore/Sunrise
Pseudo : Shinigani
Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : sur flyff !!!

Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!   Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:18

bon je vais être honnête c'est vrai que c'est pas trèss beau x) mais surtout c'est pas net donc j'ai rien compris x) mais c'est pas grave car apparemment sa vient de l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Novice
Novice
kitou


Niveau : 82
Serveur/Guilde : seveur aurore
Pseudo : kitou
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
Localisation : lyon

Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!   Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:15

ma soeur mon appareil sa ira mieu =/
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Novice
Novice
kitou


Niveau : 82
Serveur/Guilde : seveur aurore
Pseudo : kitou
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
Localisation : lyon

Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!   Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:10

Bon alors si vous aver pas encore lu sur le doc graphisme cette Bd est mise de coté et je compte en faire une mieu car celle la n'avance pas ma pote ne fait aucun effort et sa me soule

Donc pour commancer je n'ai pas vraiment d'idée donc si vous avez des idées pour l'histoire je suis naturellement preuneuse!
Ninimoys je t compte naturellement dans la nouvelle BD! si D'autre veulent en faire parti ils sont les bienvenu je prendrai en compte toute les notifications ect...

j'avai comme idée de representer la guilde qui a des grp,duo... et qui fesai des quete se marait et tous une Bd simple et assez rigolote je n'aime pas faire la BD serieu et tous =p

donc voila si vous voulez participer entierement vous pouvez me metre sur msn pour quon en parle ensemble ou ici y a pas de soucis (plus approprier msn )

pour l'adresse envoyer moi un courrier je vous la donerai individuelement ^^ (je ne veux pas des idées assez paranoaque =o)
Revenir en haut Aller en bas
Ninimoys
Novice
Novice
Ninimoys


Niveau : 69
Serveur/Guilde : Aurore/Sunrise
Pseudo : Shinigani
Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : sur flyff !!!

Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!   Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:07

merci Kitou bah désoler mais pour l'histoire je ne peut pas trop te donner d'idées mais l'histoire de la guilde dans c'est début jusqu'a la fin ^^ sa serai une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Novice
Novice
kitou


Niveau : 82
Serveur/Guilde : seveur aurore
Pseudo : kitou
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
Localisation : lyon

Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!   Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:18

^^ d'accord bah merci d'approuveren tous cas pi si une idée vien n'hesite pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Ninimoys
Novice
Novice
Ninimoys


Niveau : 69
Serveur/Guilde : Aurore/Sunrise
Pseudo : Shinigani
Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : sur flyff !!!

Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!   Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:06

ok tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!   Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re tous le monde ki me reconnait^^
» Joyeux Nowel à tous et à toutes !
» Que pensez vous de moi?
» Avez vous eu de la neige ??
» Avez-vous déjà vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise, Golden Community :: Partie Détente :: Contes & RP'-
Sauter vers: