Sunrise, Golden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joyeux Nowel à tous et à toutes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primaru
V.I.P
Primaru


Niveau : 80
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Primaru
Messages : 388
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Wonderland !

Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Joyeux Nowel à tous et à toutes !   Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:22

Un petit message à toute la Sunrise que j'adourreee pour vous souhaiter un joyeuxx Nowelll et une heureuse année ! =D J'espère que tous ceux qui ont un examen le réussiront, que tous ceux qui n'ont en pas réussiront quand même, et que tout le monde aient une année 2010 pleines de bonnes surprises ! ^__^

J'espère aussi que le Papa Nowel vous offrira du Nutella, car ne l'oubliez pas, le Nutella est ce qui vous donne un sens à votre, vie, c'est votre Dieu et votre Jésus à la fois ! oO

De plus, une petite fête est organisé le 26 décembre (demain quoi !) vers le soir, je vous propose vers 18h mais ont peut venir plus tôt pour s'amuser plus longtemps ! *_* Cette fiesta nudiste aura lieu sur Flyff, venez avec vos plus beaux habits ( à poil c'est l'excellence !)

TOUT le monde est invité, même les ex-Sunrisiens ! oO Passez le message au plus de monde possible !
santa2
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise.purforum.com
Valzir
Général
Général
Valzir


Niveau : 96
Serveur/Guilde : Aurore / ConfrerieDesLumières
Pseudo : Yusei
Messages : 543
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nowel à tous et à toutes !   Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:33

J'essayerai d'être là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
V.I.P
Atsuyo


Niveau : 76
Serveur/Guilde : Aurore.Sunrise (en arrêt)
Pseudo : Atsuyo
Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Behind you...

Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nowel à tous et à toutes !   Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37

Je n'ai pas pu, et ne peux toujours pas être présente, mon frère s'est emparé de l'ordinateur que j'utilise pour jouer, comme il ne reste que quatre jours j'ai pas pu le lui refuser... ah, Noël nous rend niais, moi y compris u_u
bref, avec un peur de retard, je vous souhaite également à tous un joyeux noël, plein de bonheur, et gaffe aux indigestions de chocolats Wink
B'sous
Revenir en haut Aller en bas
http://Yokata.skyblog.com
pala
Novice
Novice
pala


Niveau : 66
Serveur/Guilde : Aurore-Sunrise
Pseudo : Pala
Messages : 694
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27

Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nowel à tous et à toutes !   Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:47

Comme je viens de voir le message je ne suis pas allez à la partie nudiste, bien que j'aurais beaucoup aimer être de la partie, désolé !
Même avec beacoup de retard j' espère que vous avez passé un bon noël avec plein de nutella en cadeau !! (moi j'en ai pas eu snif) et une bonne et heureuse année 2010 avec beaucoup de nutella pour tous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nowel à tous et à toutes !   Joyeux Nowel à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Nowel à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv precieusa =o
» re tous le monde ki me reconnait^^
» Voici la BD que vous attendiez tous ou pas .... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise, Golden Community :: Partie Administrative :: Annonces & Cie :: Événement-
Sauter vers: