Sunrise, Golden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ciaossu! (comme dirait l'autre)

Aller en bas 
+2
pala
Atsuyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atsuyo
V.I.P
Atsuyo


Niveau : 76
Serveur/Guilde : Aurore.Sunrise (en arrêt)
Pseudo : Atsuyo
Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Behind you...

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:24

En cette froide journée hivernale, pendant que trois flocons ridicules viennent titiller mes bestioles, je passe comme souvent sur le forum de Sunrise. Comme souvent je ne poste rien, surement parce qu'il n'y a aucun endroit où poster.
Je vois des reprises, des abandons, des pseudo-disputes, pour changer donc. Je soupire d'un air las, et me dis "Quand même, tu ne vas pas encore partir comme une voleuse? Tu fais ça depuis des mois! Avoues que ..."
Mouais, ma conscience a parfois raison, j'avoue, la joyeuse Sunrise, vivante, brillante, sautillante me manque, enfin, disons les membres qui y sont toujours et qui se souviennent à qui appartient ce pseudo d'Atsuyo.
Oh mais je vous arrête de suite, je ne vais pas suivre le mouvement de "je reviens les amis yaaaaah", ma vie a un semblant d'équilibre ("dit-elle en regardant ailleurs, sifflotant le regard au loin, une larme..." -TA GUEULE LA CONSCIENCE!- "Pardon :D")
un semblant d'équilibre donc, et je ne vais pas retomber dans la spirale du jeux.

Brefouille, ce que je veux moi, c'est avoir des nouvelles de vous. Pas des histoires de niveaux, de monstres battus ou d'équipements +10, sérieux ça pour le coup j'en ai rien à ffff... Non, la vulgarité n'est pas appropriée dans la bouche d'une demoiselle ( "Une quoi?" -Fichue conscience, j'vais te kamikorosu ><- "Hiiiii" *la conscience s'enfuit lâchement* "Qui est lâche?!" *tu continues à fuir pourtant ... :p* -La conscience de ma conscience ... ça devient paradoxale cette histoire- *à qui le dis-tu oO* -Bref, laisse moi finir mon message émouvant- )
Hum, donc votre vie IG, je m'en moque.
J'ai envie de savoir si tout se passe bien pour vous IRL, les études? L'amour, la vie, la vrais ... Le Auchan voisin?

Voilà donc, à un de ces jours si ce message ne tombe pas dans dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yokata.skyblog.com
pala
Novice
Novice
pala


Niveau : 66
Serveur/Guilde : Aurore-Sunrise
Pseudo : Pala
Messages : 694
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:52

Froide journée hivernale ? j'ai eu drôlement froid toute la journée et qui sait que j'suis pas vraiment frileux avec plein de flocons sur la tête (IN-CRO-YA-BLEUH)Moi j'vais bien, encore une mauvaise note en Maths (ça impressionne qui maintenant ?)Et je pense parlé au nom de tous ceux qui te connaissent en disant que personne ne pourra oublier ce fameux pseudo que tout le monde adore qui est Atsuyo et comme tu le dis la joyeuse Sunrise est partie mais il faut ben des moments de tristesse pour faire une vie non ? C'est ce que moi je pense mais personne n'a la même vision des choses. Enfin voila dans l'ensemble j'vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Ninimoys
Novice
Novice
Ninimoys


Niveau : 69
Serveur/Guilde : Aurore/Sunrise
Pseudo : Shinigani
Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : sur flyff !!!

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

Bonjour Atsu sa fait longtemps !!!!!!!!

pour ma part je vais bien j'ai juste été encore collé ce soir mise a part sa j'ai des bonnes notes sinon je n'ai toujours pas trouvez l'ame soeur donc en amour c'est deprimant xD

bon voila dans l'emsemble je vais bine ++
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
V.I.P
Atsuyo


Niveau : 76
Serveur/Guilde : Aurore.Sunrise (en arrêt)
Pseudo : Atsuyo
Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Behind you...

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:48

Hello vous deux (:
@Pala : Même les moins frileux d'entre nous se serais enfuis avec le temps de ces derniers jours, je profite de mes vacances pour rester cloîtrer au chaud jusqu'à ce que le soleil fasse un peu son travail :p
Bah d'un côté, c'est vrais qu'avec tout le peuple qui passe le Bac cette année, ça fait du vide autour de nous oO Je sais pas ce qu'il en est IG, peut être qu'il y a des nouveaux membres continuant à mettre la bonne humeur sunrisienne partout où ils passent ^^
Et pour ta mauvaise note en maths, je doute que tu puisse me battre à ce niveau :D

@Nini : On a tout le temps pour trouver l'âme soeur, profite tant que y'a personne pour te casser les pieds *parole de pro-célibat XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://Yokata.skyblog.com
pala
Novice
Novice
pala


Niveau : 66
Serveur/Guilde : Aurore-Sunrise
Pseudo : Pala
Messages : 694
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:53

J'espère que j'susi pas si nul que toi parce que les maths ca va être assez important pour rentrer au lycée ! xD Mais j'bas tous les records de nullité ^^ Que le Dieu Nutella me protège ! xD mais les vacances c'est pas encore pour moi donc être cloîter au chaud ca va être dur xD Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
V.I.P
Atsuyo


Niveau : 76
Serveur/Guilde : Aurore.Sunrise (en arrêt)
Pseudo : Atsuyo
Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Behind you...

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:59

Je pris pour toi, je ne souhaite à personne d'être aussi nulle que moi en mathématiques, même pas à mon pire ennemis ... Tout simplement parce que j'en ai pas ( Atsu la Peace & Love oO )
Au collège, en 3èm... J'avais 6 de moyenne en maths je crois ... moins? surement moins. Et on m'a quand même laissé passer, comme quoi rien n'est perdu =D
(Bon OK, cette année je me rapproche du 0 absolu ... Osef, j'suis une littéraire)
*espoir espoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://Yokata.skyblog.com
pala
Novice
Novice
pala


Niveau : 66
Serveur/Guilde : Aurore-Sunrise
Pseudo : Pala
Messages : 694
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:03

Le 6 de moyenne j'l'ai eu au premier trimestre (vivement le changement de prof ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
V.I.P
Primaru


Niveau : 80
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Primaru
Messages : 388
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Wonderland !

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:35

Atssuuuu ! **Bonheur dans cette hiver si froid** Ma grande Atsu ! La magnifique Atsu ! Tu m'as manqué ! <3 Qui oserait t'oublier ?! Que celui qui a commit ce sacrilège lève le doigt et s'égorge docilement ! Ça fait plaisir que tu viennes prendre des nouvelles ! ='D

Ah ! Vous aussi ? Le vent glaciale vous griffe sauvagement dès que vous pointez le nez dehors ? Je me croyais protégé des caprices de Mère Nature, au fin fond de ma cuvette Grenobloise, et bah non... Mère Nature a particulièrement été cruelle envers nous, pauvres créatures sans poils que nous sommes. Dans mon balcon, 30cm de poudreuse. La St-Valentin, arrive, Mère Nature est malheureuse. Elle passera son 1325689756873ème St-Valentin seule, comme toujours, sans un Dieu charmant pour la combler. 1325689756873 jours qu'on lui balance du CO² sur son joli minois, fallait bien qu'elle se venge un jour non ? oO Maintenant, je le sais... Mère Nature est grande et pas miséricordieuse, je l'ai su quand j'ai vu le blizzard se déchainer, tel une chasse d'eau dans les toilettes, sur le pauvre peuple vernien...

**La vengeance de Mère Nature : 2012 ?**

N'empêche, c'est marrant de voir des pigeons patiner sur la glace accumulée sur les rails du tramway ! Surtout quand le tramway n'est pas loin !

Hum...

Pourquoi je parle de Mère Nature moi ? Ah ! Peut-être parce-que, grâce à d'elle, je mange le par terre chaque matin en glissant sur cette fu**ing de glace...

Breffons ! x)

Oh oh ! Ça parle scientifique ici ! Quelqu'un a parlé de maths ? Sachez que le premier chiffre inventé fut le zéro... (On se demande pourquoi d'ailleurs.) Ne vous inquiétez pas, être nul en maths, c'est humain ! En revanche, si vous êtes fort, peut-être est-il temps de remettre vos origines en question (Venez-vous de Pluton ? 8D )

En ce qui me concerne, je pense être le cas le plus à plaindre dans ce domaine, et accrochez-vous ! oO J'ai eu 03/20 de moyenne alors que je suis en S ! C'est qqquiii qui va morfler pour le baccccc ? C'EST MOI ! *o* HI Hi hA Ha Ah ha Ah !

**Primaru, 17 ans, atteinte du syndrome du baccalaureasis delirius, mort prévu le 14 juin 2010...**

Ha Ha ha hum... Heureusement, les vacances sont là...

Ça m'a fait pensé que, après demain, c'est la St-Valentin ! Vous trouvez pas que c'est le pire jour de l'année ? oO Non ? Ok...
Le destin a voulu que, tout, les matins, en plus de me casser la g***** sur cette f****** de glace, je rentre dans un f***** de tramway, pour me rendre compte à la f****** de dernière minute, qu'il y a peinsss de f******* de couples autours de moi ! oO FU*** !! Du coup, je dois attendre 6 f***** d'arrêts, en regardant ces f***** de couples s'embrasser lannngoureusementttttt ! En plus y a même des vieux qui s'embrassent ! C'est...c'est un vrai traumatisme pour moi...je..je ne sais pas quoi dire....je ne le souhaite à personne...c'est pire que de tomber malencontreusement sur une plage nudiste parce-que vous cherchiez le vendeur de chouchou-beignet...

Hors de question que Mr-Valentin me balance sa flèche empoisonné ! D'ailleurs, si vous le trouvez, dites lui que je vais lui p**** sa f***** de g***** !

(Que de vulgarité ! Pour protéger votre âme sensible, Nutella censure ces obscénités pour vous ! ='D )

Et pour ceux qui voulaient me le demander, NON je ne suis pas célibataire ! oO Je suis fiancée à Nutella ! Au moins lui c'est un mari qui sait se taire et faire plaisir... Même quand je le trompe avec Pooky ! Il a pas besoin de St-Valentin pour me couvrir de cadeau ! (Réduction de 20% durant deux semaines ! c'est mieux qu'une bague au doigt ça ! oO)

Bon, je crois que j'ai fait le tour de ma vie : amour, boulot, météo...

Courage tout le monde, soyez fort ! Montrons au monde entier que le peuple Sunrisien est vaillant et puissants ! On va survivre à cette âge de glace, et on massacrera Valentin main dans la main à coups de matraque !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise.purforum.com
Ninimoys
Novice
Novice
Ninimoys


Niveau : 69
Serveur/Guilde : Aurore/Sunrise
Pseudo : Shinigani
Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : sur flyff !!!

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:28

toujours plus taré que Atsu...
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........

Aie aie aie

bon d'accord tu est pas plus taré que Atsu






mis ea part ce petit discrours je suis d'accord pour le coup de la matraque mais je croit que nutella e trompe vu que c'est mon MEC!!! (Je suis pas Gai c'est pour faire chier Prim)
en plus il m'a offert un pote de nutella de 5 Kg pour noël (non en faite ces les patrons de ma mère)
et il est preske fini en 1 moi T_T

bon a part sa jvous passerez une photo que j'ai prise ou sa fait les Daltons en version pot de nutella a 3 xD

et c'est a cause du bac que tout le monde n'est pas la ou sunrise tombe a l'abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
V.I.P
Primaru


Niveau : 80
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Primaru
Messages : 388
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Wonderland !

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:10

A cause du bac mon petit, à cause du bac ! ;_; Sinon je n'aurais jamais abandonné mon post de général, et je me serais pressé de faire une fête Nutelliste ! oO

**Pas de fête Nutelliste, pas de Primura**

Citation :
mis ea part ce petit discrours je suis d'accord pour le coup de la matraque mais je croit que nutella e trompe vu que c'est mon MEC!!! (Je suis pas Gai c'est pour faire chier Prim)

Sache que Nutella est ni homme, ni femme. Ou plutôt, il est homme et femme, il est tout ! *_* Il s'adapte aux besoins de tout le monde, aux gays, aux psychopathes, aux autistes, et même aux hamsters ! Donc tes liaisons avec Nutella, profondes ou non, sont tout à fait légitimes voyons ! =') Je dirait même qu'elles sont obligatoires, aime ton Dieu Nutella car Nutella est grand et miséricordieux (pas comme une certaine...)

"Presque fini en 1 mois" ?! Un mois ?!! SEULEMENT un mois ?!!!! HONTE ! PENDEZ-LE ! **sort** Il devrait être fini en 1 jour, en une heure même ! oO En plus c'est un pot de 5kg ! Vite vite ! Fonce ! Va réparer ton erreur et ne reviens qu'après avoir lécher le pot jusqu'à la dernière miette !

Moi plus taré que Atsu ? Voyons ! Je ne suis que son humble disciple ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise.purforum.com
pala
Novice
Novice
pala


Niveau : 66
Serveur/Guilde : Aurore-Sunrise
Pseudo : Pala
Messages : 694
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:39

Pourquoi de si long discours Prima j'en ai mal aux yeux ^^ Et pour le pot de Nutella de 5kg en 2 semaine il aurait du être fini maximum mais bon M. Nutella te pardonnera, je l'espère...sinon paix à ton âme ^^ Vivement les vacances que je reste bien au chaud dans ma maisonette ralala et en y pensant bien Prima en parlant des vieux qui s'embrassent pense bien que tu y passeras un jour !! mouahahahaha. Foutu vent glacial qui me gèle quand j'suis en T-shirt dehors en train de jeter l'eau des oiseaux... j'ai froid et, bien sur, comme d'habiude, je me dépêche pas! Nah mais oh j'dois garde mon rôle de la plus grande fainéantise mouah ! Ah terrible bac tout le monde y passe (ou presque en tout cas pas moieuuuh ^^) et en ce moment j'rame à mort j'écris plus vite que l'affichage des lettres ! OO c'trop zarbe ! Me tarde que tu revienne Prima ! =p Sans oublié le tout puissant, sa majesté, le seigneur, le plus beau du monde, le dieu Nutella !! Voili voilou j'crois qu'j'ai finis ^^ mais j'ai quand même une question (mais qu'est cqu'il veut encore ??) C'est qui Pooky ?? ^^
Voila j'm'en vais mais j'reviendrais pour de nouvelles aventures !!! (Vous avez tous peur hain ??)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
V.I.P
Atsuyo


Niveau : 76
Serveur/Guilde : Aurore.Sunrise (en arrêt)
Pseudo : Atsuyo
Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Behind you...

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:11

Une trompette sonne au loin, le Mordor est envahit par les Golums prédateurs. Mais qui viendra sauver ce petit peuple perdu dans les terres sacrées de Pluton II ... Personne.

(Je me suis trompée d'histoire là non? Si, c'est bien ce que je me disais... Argh mais comment on fait pour changer de cassette? Fais ch*** cette technologie de mer** ça m'saoule put*** ... Hein? vulgarité? Mais je suis pas encore à l'antenne! Si j'ai envie de dire que ton homard est un **** qui ***** les stylos de *** je le dis. Nan mais Oh, ces gens là ... n'importe quoi. Va manger des choux en Hollande va!)


Une tambour tambourine au loin (great!), le Dieu du Cécilisme, appelée aussi ... Atsuyo, (Cécile? c'est qui Cécile? Connais pas.) tourbillonnait joyeusement dans le pays Sunrisien.
et ... ouais bon bref quoi.

Mes enfants, je suis heureuse. Mon petit message n'a pas été ignoré, et ceci me met en joie. Les oiseaux chantent à nouveau, le Nutella tombe du ciel, les fleurs de cerisiers poussent en Hiver et notre président se met à chanter du Casimir. Ooooh Beautiful.
Ta présence, Saku, me rend encore plus heureuse, car je ne t'ai point vu depuis tellement de jours, de semaines voir de mois. J'en pleure de joie, pardonner ma sensibilité *se mouche bruyamment sans élégance, et sert Saku dans ses bras, puis Pala et Nini pour qu'il n'y ai pas de jaloux* *se fait rejeter méchamment par Nini "On a pas garder les cochons ensemble naméo!" -Pardon Nini, trop d'émotion u_u-*

Humhum *frotte sa bosse*
Moi j'ai pas de BAC à passer cette année ( "C'parce que t'as redoublé muhaha" -Tayeule, même pas vrais, j'ai été transférer et j'ai changer de voie- "Genre, c'était ça ou redoubler y'a deux ans" -Mais tayeuuule- *elle a raison* -ah non, la conscience de la conscience ça m'embrouille ... que dis-je, tu es de mon côté?- *les consciences sont toujours du mauvais côté de la force* -...-)

Je sais pas ce que je veux dire, d'ailleurs plus rien n'a aucun sens, vos présences me troublent oO
C'est bientôt la Saint Valentin, vous êtes tous mes Valentin(e)s! ... Non? Pfff, tant pis, mon chien fera très bien l'affaire! Bande d'ingrat, la Saint Valentin c'est qu'une fête commerciale d'abord, moi je dis, tout les gens en couples c'est comme les enfants et les vieux : Faut les tuer à la naissance muhaha oÔ

*entend une sirène au loin (again)*
*se fait embarquer par des hommes en blouses blanche*
Il est 00.00 c'est le quart d'heure de folie d'Atsuyo, on va prendre soin d'elle ...
-Mais, mais non! Je vais bien! Depuis que ma skyzophrénie est guérit nous allons tous très bien dans ma petite tête... Non, pas la piqure, nan, naaaaaan

(Comme on dit dans la jargon : Craquage de slip. Comme quoi il manque un "Canal Guilde" dans ma vie de tout les jours :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yokata.skyblog.com
Yonbi
Novice
Novice
Yonbi


Niveau : 73
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Yoyonbi/Inoichiby
Messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : En Hyrule

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:37

Plop a tous, ici Dieu.

Alors pour commencer je tiens a dire que Nutella est une déesse, pas une vulgaire femme ou un vulgaire mec X_x et que je n'ai pas a le répéter.

Enfin bref, je dois maintenant raconter ma vie c'est ça ?

Ok, je commence : c'était une journée de printemps, un 24 Mai en 1992 (mais naaan pas aussi loin, s'pèce d'imbécile !)

AAHH récemment ? OK ! Alors moi il m'arrive rien de spécial, j'ai juste été poignardé dans le dos par mon maitre de stage à la centrale, disant de moi derrière mon dos (gros f****) que j'finirai sous les ponts x_x mais je l'écoute pas, je cherche désespérément un deuxieme stage, je créer un jeu sur Sunrise, j'ne joue pas beaucoup a flyff parce que j'me fait chier, y'a personne, j'voit pas souvent Sis sur msn, j'suis en contact permanent avec Atsu (ça vous étonne ? XD) et je tiens a le dire pour certaines personnes NON je ne sors pas avec (namého c'est quoi ces drôle de gens x_x') j'ai des pas bonnes notes à l'écoles (en fait mes notes sont tellement moyennes que j'ai la plus mauvaise moyenne de la classe j'me sens nullissime T_T) voilà j'vous ai a peu près tout dit...

Sinon Shini, sa fait plaisir de te revoir, passe le bonjour a ton pot de Nutella de 5kg, je dirai a Nutella qu'elle a un bon disciple en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
V.I.P
Atsuyo


Niveau : 76
Serveur/Guilde : Aurore.Sunrise (en arrêt)
Pseudo : Atsuyo
Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Behind you...

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:43

Sacrebleu l'homme des cavernes mangeurs de pâtes!
Moi en couple? Que nenni, le célibat c'est la vie :D
(Mon petit Yoyo, je serais curieuse de savoir qui nous soupçonne d'avoir une relation approfondie et baser sur autre chose que l'amitié, l'entraide, le soutiens, le placard demain à 15h... hein? Non. Non non :D)

N'écoute point ton stupide maître de stage, il n'est qu'un résidu maléfique comparable à mon père qui m'a dis exactement la même chose, mais en face. C'est déjà ça me direz vous ;)
Yoyoooo FIGHT *agite des pompoms imaginaires*
Sinon je serais curieuse de connaître ta vie en détail oO
Oui, dis nous tout, que s'est-il passé ce 24 Mai 1992? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://Yokata.skyblog.com
Ninimoys
Novice
Novice
Ninimoys


Niveau : 69
Serveur/Guilde : Aurore/Sunrise
Pseudo : Shinigani
Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : sur flyff !!!

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:53

Prim je le savour ce pot sinon y'en aurai dja plus jprend juste 2 tartine de nutella chaque matin et puis voila =) (maintenant on y va au couteau a pain pour prendre le nutella xD)

Mais vas-y Atsutu peut me serrez dans tes bras mais pas trop fort j'ai les OS fragiles xD

Yonbi sa fait plaisir de te revoir aussi le bonjour est passez il a pas répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
Novice
Novice
Yonbi


Niveau : 73
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Yoyonbi/Inoichiby
Messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : En Hyrule

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:49

Ce 24 Mai 1992 c'est le jour ou je suis né T_T

Enfin j'me rappelle pas tout, à part que ma mère est chiante, mon père s'en fou, j'suis un accident et non un bébé désiré (ben oui ils ont pas pensé à la protection mes parents u_u) j'ai changé 5 fois de collège, j'en suis a mon 2ème PC portable, j'ai eu qu'une conquete dans ma vie (faut dire que j'ai la flemme d'aller les chercher xD) j'ai presque rattrapé Pala sur Dragonica, je cherche toujours aussi désespérément un deuxieme stage T_T et j'ai peur de pas le trouver... No No

La suite au prochain épisode de "la vie palpitante de Yoyo" XD

PS : Pala, Pooki est une peluche dans Garfield ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninimoys
Novice
Novice
Ninimoys


Niveau : 69
Serveur/Guilde : Aurore/Sunrise
Pseudo : Shinigani
Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27
Localisation : sur flyff !!!

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:52

ton 5 eme college Oo
Revenir en haut Aller en bas
pala
Novice
Novice
pala


Niveau : 66
Serveur/Guilde : Aurore-Sunrise
Pseudo : Pala
Messages : 694
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 27

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:41

Oky merci pour Pooky ^^
Et t'en fais pas tu vas bien trouver un 2ème stage et si quelqu'un dit que non dans les heures qu suivent j'l'assome ! OO(une vilence en moi, c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
V.I.P
Primaru


Niveau : 80
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Primaru
Messages : 388
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Wonderland !

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:53

Onisannnnnnnnnnnn ! <3

**Le serre dans ses bras, à en oublier presque qu'il ne respire plus...**

Ton maitre de stage est un f**** de gros s***** de sa m**** de **** la ****** ! oO SACREBLEU ! Oo C'est malin ! J'ai des pulsions sadiques qui refont surface ! J'ai promis à Atsu de me contrôler ! Heureusement qu'il est pas en face de moi ce f****** de maitre de mère-deux !

Onisan ! Ne l'écoute point ! Tu réussiras ! Tu le trouveras ce stage ! Tu PEUX le faire ! oO Montre lui ça donne quoi un Sunrisien énervey ! ARRGG ça m'énerve les gens qui vous disent cash "T'es un raté t'y arrivera pas" ARGGGGGGGGGGGGGG ! Je suis une ratée ! J'AI RÉUSSI à passer en Terminal S ! ET C'EST PAS CES F******** DE CONSEILLÈRES D'ORIENTATIONS QUI M'ONT ENCOURAGÉE ! Va y Onisannn t'es le meilleurs ! Tu m'entends ?! You are the best et tu vas tous les battre parce-que t'as la hargne et on va tous les faire fermer leurs p**** de g***** ! o____O

**Le FBI débarque et rembarque la folle**

-On va tuer tous ces conseillers HA HA HA HA ! O_@ Je mettrais leurs cerveaux dans un mixer et je nourrirais mon hamster avec !

...


Ne mettez jamais un conseiller d'orientation à coté de moi, sauf pour Pala, je sais que tu aimes le gore ! =')

Pour ceux qui le demandaient, Pooky c'est lui :

Spoiler:

Pooky a vécu, Pooky est handicapé, Pooky est peut-être mort. Je dors avec le cadavre de Pooky, en souvenir de nos bons temps passés, lorsque je n'étais qu'une humble disciple à l'art macabre.

- Maman, c'est qui cette fille qui tient ce doudou avec un air flippant ?
-Ne la regarde pas, elle est malade...

Prima : Moi... ? Malade...? Je suis malade Pooky ? Non on n'est pas malade, c'est eux qui sont malades...Oui Pooky, nous on est pas malade...

Peluche à Garfield ? N'importe Nawak ! C'est lui qui a volé le nom, Pooky s'appelait Pooky depuis ma naissance ! >.>

Citation :
Mon petit Yoyo, je serais curieuse de savoir qui nous soupçonne d'avoir une relation approfondie et basé sur autre chose que l'amitié, l'entraide, le soutiens, le placard demain à 15h... hein? Non. Non non Very Happy

**fuit**
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise.purforum.com
Yonbi
Novice
Novice
Yonbi


Niveau : 73
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Yoyonbi/Inoichiby
Messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : En Hyrule

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:04

Garfield a depuis sa naissance une peluche qui s'appelle Pooky, Garfield a presque 30 piges XD

'Fin bref question : a quoi sert les conseillers d'orientations ?

Siiis ou va tu comme ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Atsuyo
V.I.P
Atsuyo


Niveau : 76
Serveur/Guilde : Aurore.Sunrise (en arrêt)
Pseudo : Atsuyo
Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Behind you...

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:05

Ah les conseiller d'orientation, l'été dernier j'ai fais une heure de route pour finir dans le bahut de ma ville. Génial. u_u

Mais oui ma chère amie Vernienne, où fuis-tu ainsi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Yokata.skyblog.com
Primaru
V.I.P
Primaru


Niveau : 80
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Primaru
Messages : 388
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Wonderland !

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:16

Moi ?! oO Je ne fuis pas voyons ! J'allais cueillir des fleurs dans le jardin ! **pas de jardin à l'horizon**

M'en fout de Garfield ! oO Il a lu dans le futur que j'allais nommer ma peluche ainsi et il m'a copié ! oO Nutella va le châtrer ! Oo Et la paella c'est DEGEU ! oO

Sinon un conseillers d'orientation, vois-tu, ça ne sert à rien ! =') EUX, ce sont les véritables ratés, jaloux de notre réussite ! C'est une armée d'aliens néfastes pour l'humanité, et qui se prolifèrent en convertissant des âmes égarés à leurs métiers !

Onisan, tu ne deviendras pas conseiller d'orientation hein ? Non Pooky, ne t'inquiètes pas, il ne sera pas conseiller d'orientation... **traumatisme**
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise.purforum.com
Yonbi
Novice
Novice
Yonbi


Niveau : 73
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Yoyonbi/Inoichiby
Messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : En Hyrule

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:31

Moi conseiller d'orientation ? Plutot crever xD

C'est comme si tu disai que Nutella était un homme oO
Revenir en haut Aller en bas
Primaru
V.I.P
Primaru


Niveau : 80
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Primaru
Messages : 388
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Wonderland !

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:40

Nutella est tout ! oO Il est omniprésent ! En plus c'est mon mari ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise.purforum.com
Yonbi
Novice
Novice
Yonbi


Niveau : 73
Serveur/Guilde : Aurore - Sunrise
Pseudo : Yoyonbi/Inoichiby
Messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : En Hyrule

Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:46

NAAAN C'est une femme ! Une DEESSE X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciaossu! (comme dirait l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Ciaossu! (comme dirait l'autre)   Ciaossu! (comme dirait l'autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaossu! (comme dirait l'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise, Golden Community :: Partie Détente :: Flood Powaa-
Sauter vers: