Sunrise, Golden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoka
Maîtresse de Guilde
Maîtresse de Guilde
Honoka


Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2009

Règlement officiel Empty
MessageSujet: Règlement officiel   Règlement officiel Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:15

Bonjour tout le monde =') ! Alors voilà suite à beaucoup de problèmes ^^ j'ai décidé de revoir le réglement du forum de de la guilde afin de l'alléger car Flyff doit etre avant tout un jeu de détentes et non de problèmes et d'embrouilles avec les autre joueurs, je penses qu'on a bien mieux a faire que de se disputer, la vie irl suffit ^^ ! =P



1.) Les règles fondamentales sur le forum :


- dire des conneries, si vous êtes pas capable de rigoler Sunrise n'est pas fait pour vous Surprised ! **sort**

- se présenter =) => pour que tout les membres se connaissent (cf les présentations qui ont déjà été faites)

- Essayer de parler en language 'normal' et non en SMS, je sais que le language 'SMS' est plus rapide mais il est plus facile de se faire comprendre si on parle sans fautes d'orthographes n'est-ce pas? ^^

- Respectez les parties du forum (exemple : ne mettez pas votre topic présentation dans flood => c'est qu'un exemple)

- Pas d'insultes qu'elles soit racistes ou autres c'est une question de respect envers autrui et de tolérence, si vous avez un problème avec une personne, réglez le ailleurs sur msn ou sur flyff mais nullement sur le forum.

- Si vous avez besoin d'aide ou que vous vous posez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur flyff, msn (pour ceux qui ont mon adresse), ou bien par mp. Je vous répondrais dans les plus bref délais.

- Pour ce qui est des absences, je sais pertinemment que l'on ne peut pas toujours prévenir et dire exactement la cause de l'absence car chacun a une vie à coté du jeu. Si vous voulez cw, il suffit de demander et je ferais un événement très rapidement. Essayez quand même de prévenir si vous partez en vacances ou autre pour éviter le 'pourquoi on m'a virer ? j'ai été absent que deux semaines'. (c'est un exemple =x)

- Ensuite, au lieu de péter une crise et quitter la guilde sans réfléchir, venez m'en parlez et je ferais mon possible pour résoudre votre quelconque problème au mieux !

- Et n'oubliez pas amusez vous, si quelqu'un vous énerve, dites lui avant que ça dégénère si l'autre personne n'est pas capable de comprendre pourquoi vous voulez arrêtez la discussion bloquez le un moment et ne vous énervez pas ! Cela ne sert à rien de rentrer dans ce genre de 'cercle infernal'...

- Si vous voulez un changement, un évenement en particulier, un truc qui vous gènes, veuillez m'en parler je suis là pour ça ^^ !

2.) IG Very Happy :

- Participez aux évements qui vous font envis !

- Si vous avez un problème de pk, évitez de mêler le reste de la guilde à cette histoire, cela pourrait crée des conflits dans la guilde comme précédemment, ne faites pas la même chose s'il-vous plaît !

- amusez vous ^^

- demandez à duoter avec la personne de votre choix et n'hésitez pas à demander à un membre de vous aider =).

- Ne mêlez en AUCUN CAS IG ET IRL s'il vous plaît ! Si cela venait à arriver faites la différence entre les deux ! Et ne mêlez pas les autres membres à vos histoires !

- Pour ce qui est du passage de compte, réfléchissez avant de le donner à une personne ! Si vous vous faites voler pas la peine de venir vous plaindre vous aurez été prévenu =O, vous devez avoir (c.o.d.e à c.o.p.i.e.r : [**HµsAt1s?**%] )conscience que si vous passez votre compte celui ci peut être en danger =S !

- Tout membre ayant voler la guilde, un membre ou prit un objet sans permission sera renvoyer et bannis.

Voilà je crois que j'ai fait le tour ^o^, si quoi que ce soit vous gênes faites m'en part par mp , flyff ou msn.

Merci,
Cordialement,
Honoka Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma participation au concours officiel de chantez cet été. Vos avis ?
» reglement ki en vaut la peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunrise, Golden Community :: Partie Administrative :: Règlement-
Sauter vers: